Crédit Agricole Nord de France
21 Pl. Courbet, 62000 Arras
Découvrez toutes les informations concernant Distributeur de billets Crédit Agricole Nord de France qui se situe au 21 Pl. Courbet, 62000 Arras (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Joignable très facilement."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi Fermé
- Mardi 08:45–12:30, 13:45–18:00
- Mercredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
- Jeudi 08:45–12:30, 14:30–18:00
- Vendredi 08:45–12:30, 13:45–18:00
- Samedi 08:45–12:45
- DimancheFermé
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Avis des clients
"Je ne recommande pas du tout. Très mauvaise expérience pour ma part ainsi que pour que ma conjointe. Agence à fuir !!!"
Posté le 03/09/2025 à 13:00"Agence à fuir personnellement c est plus le crédit agricole que j ai connu aucune écoute les conseiller ne savent pas répondre aux questions posées la seule chose qui réponde il faut voir avec le siège."
Posté le 16/05/2025 à 18:39"Impossible de les joindre par téléphone personne ne répond sur les heures d’ouverture"
Posté le 17/04/2025 à 13:04"Top merci"
Posté le 27/02/2025 à 11:38"Ponctualité des RDV non respectée et pas de suivi dans les rappels"
Posté le 28/01/2025 à 11:44"Le 10 mai, Je me rends en agence pour obtenir un document lié à mon prêt immobilier. Le 17 mai, 4 prélèvements de 21,60 € du CA se font sans mon autorisation sur mon compte Boursobank. Dès lors, j'appelle la conseillère Me Adeline Dumaine pour demander ce que sont ces frais. Elle m'explique que ces frais sont liés au document édité à l'agence hochette et me demande de lui envoyé un écrit avec une copie des prélèvements pour remboursement. 86,4 € d'imputés sur mon compte sans être informé par le conseiller Mr Ugo Rogeaux, et sans avoir donner mon accord. Une pratique cavalière et surement courante. Le 23 mai : 3 prélèvements sur 4 remboursés alors que Me Adeline Dumaine m'a confirmé un remboursement total. Le 24 mai, j' adresse un mail au responsable d'agence Me Catherine Laigle. Il est resté sans réponse. Le 29 juin, je sollicite de nouveau le service qualité basé à Arras pour obtenir le remboursement du dernier prélèvement de 21,60. Le 1 juillet, Me Nathalie Decroix du service qualité me précise que la réponse à ma réclamation a été apportée le 28 mai sur une adresse mail ( inconnue pour ma part) inscrite dans leur base informatique. Réponse du service qualité le 28 mai Bonjour Monsieur, Dans votre mail du 24 mai dernier, vous faites part de votre mécontentement concernant le prélèvement de frais liés à la demande d’attestation d’intérêts de votre prêt locatif faite auprès de l’agence d’Arras Hochettes. Vous contestez le montant remboursé à la suite de votre intervention auprès de Madame Dumaine et demandez le versement des 21,60€ manquants. Après analyse, nous avons le regret de vous informer qu’il n’est pas possible de répondre positivement à votre demande. En effet, les frais liés à l’édition d’une attestation d’intérêts de prêt sont conformes à nos conditions générales de banque communiquées annuellement auprès de notre clientèle et disponibles en agence et sur notre site internet www.ca-norddefrance.fr. Votre agence a procédé au remboursement du trop-perçu de ces frais, soit la somme de 64,80€. Il reste donc à votre charge une facturation de 21,60€ dans la mesure où une attestation vous a bien été remise. Madame Dumaine se tient bien entendu à votre disposition si besoin. Pour rappel, le slogan du CA est « d’agir chaque jour dans l’intérêt des clients et de la société .. Le 10 août, Le médiateur de la FDBF m'a donné raison, les frais de 21,60 € ont été remboursés. J'espère que vous ne serez pas frustré et vous vous servirez de ces erreurs pour améliorer la qualité de votre service clientèle. Cordialement"
Posté le 07/12/2024 à 06:57"Ne répondent jamais au téléphone Alors que l'agence est vide J'ai eu le tour à plusieurs reprises ... Ça prend moins de temps d'y aller directement que d'appeler par téléphone"
Posté le 12/11/2024 à 11:35"Accueil impersonnel, atmosphère froide. A revoir"
Posté le 07/05/2024 à 09:29"Idéal pour Étudiants! Conseillère très perspicace. Joignable très facilement. Merci énormément à vous madame Dumaine."
Posté le 19/09/2023 à 15:55"Bon accueil de mon conseiller. En tout cas c'est mon avis."
Posté le 14/09/2023 à 15:26"Ne répond jamais au téléphone"
Posté le 19/08/2023 à 09:09"Agence très agréable. Bonne écoute de la part des conseillers et donne de bons conseils. Rien a redire"
Posté le 11/08/2023 à 16:55"Client depuis plus de 40 ans le service téléphonique à revoir des délais d'attente interminable 1h47 pour enfin une personne répond Ce n'est plus le Crédit Agricole que j'ai connu ."
Posté le 15/06/2023 à 08:35"Delais téléphonique interminable pour avoir un interlocuteur,pour un problème de chèque sur un automate aucune réponse depuis 10jours Merci de me rappeler dans les meilleurs délais Merci"
Posté le 26/04/2023 à 10:00"RAS Clientes depuis des années jamais été déçu Personnel à l'écoute et de bon conseils. Très professionnels."
Posté le 04/02/2023 à 18:51"Agence en travaux et agence mobile juste à côté encore pas disponible obligé d'aller jusqu'au centre ville alors qu'il peut laisser l'ancienne agence en attendant qu'il finisse l'autre temporaire"
Posté le 19/10/2022 à 08:59"Nous avons appris par des amis que notre conseiller était muté . Nous aurions aimé l'apprendre par un courrier de l'agence .Cela n'est pas la première fois que ça arrive en étant client depuis plus de quarante ans je n'apprécie pas beaucoup . .Vous savez bien envoyer des courriers lorsqu un client est à découvert. Pour cela je retire deux étoiles. Encore une fois le CRCAM nous change de conseillère tout les ans cela commence a être très ennuyeux car il faut expliquer votre situation , je ne sais pas si dans les autres banques c'est comme ça ."
Posté le 30/08/2022 à 12:09"Ouverture de compte rapide et sans soucis. Un accueil professionnel et des conseils utiles, rien à redire. Une des meilleurs banques que j’ai faites. Continuez ainsi."
Posté le 08/08/2022 à 13:38"Satisfaite des conseillers en général, ils sont à l'écoute et ils nous conseillent bien. C'est important de pouvoir échanger entre nous sur un terrain de confiance."
Posté le 10/06/2021 à 15:15"Enfin une banque qui ne vous regarde pas de la tête au pieds . Des conseillers à votre écoute"
Posté le 13/02/2021 à 06:42"A fuir. Compte ouvert jeudi 16 heures et clôturé ce matin. Erreur de saisie lors de l'ouverture du compte. Chèque déposé le jour de l'ouverture perdu dans les méandres de l'informatique. Nous avons joint le conseiller ce matin, qui nous envoie sur les rosés. Si ça commence comme ça, ça va pas le faire. Vous avez qu'à clôturer votre compte Trop fort. Pas d'excuses, la directrice a du intervenir. Heureusement ! AGENCE A FUIR ou remédier au problème des conseillers."
Posté le 17/10/2020 à 09:35"Parking facile et gratuit devant l'agence. Services bancaires en automate bien pratiques. Personnel souriant et aimable."
Posté le 08/08/2020 à 21:58"Très bien et très aimable mais par contre question versement c très long"
Posté le 02/06/2020 à 10:05Entreprises à proximité